Lundi 15 mai, nous avons réalisé la Commission de Coordination Gériatrique des Amandines avec la présence de la directrice, du médecin coordonnateur, de 2 IDE du laboratoire, 4 médecins traitants, la pharmacienne, 2 kinésithérapeutes, la psychologue, 1 AMP, 1 IDE, la responsable hôtelière, l’animatrice et l’ergothérapeute de l’établissement.
Nous avons échangé sur de nombreux points : présentation des éléments clés du rapport d’activité médicale 2022, nouveau référentiel HAS, point RH, avancement des travaux, PCA d’été, présentation de la nouvelle responsable hôtelière qui a un BTS Diététique, focus sur les animations et les ateliers thérapeutiques réalisés aux Amandines et présentation du projet AUTO-NOM (Autonomie Neuro-Orthopédie Mobile) par le Dr IMLER du Centre des Massues.
Les Amandines vont être établissement test sur deux ans avec la réalisation de formations et l’intervention de l’équipe mobile sur l’Hypertonie Déformante Acquise (HDA) mise en place par le Centre des Massues.
Nous avons terminé la réunion en partageant tous ensemble un repas. Un bon buffet apprécié de tous préparé par nos cuisiniers et notre responsable hôtelière.